Notre verification anti-plagiat

Recevez un document unique, authentifié et sans plagiat avec Expertmemoire !
La question du plagiat revient assez souvent dans le monde de la rédaction en général. Pour rappel, le plagiat consiste à utiliser, à mentionner les travaux d’autrui comme étant les siens. Cela peut être tout ou partie d’un article, d’une citation, d’une étude ou d’une thèse déjà publiés … Il représente aux yeux de la loi, une violation de la propriété intellectuelle, et est donc définitivement punissable, parfois sévèrement.
Google Reviews
verification anti plagiat
Chez Expertmemoire, nous sommes conscients de ces enjeux. Ainsi, pour garantir l’authenticité de nos livrables, nous avons opté pour des outils et des techniques éprouvées de vérification anti-plagiat ! D’autant plus qu’aujourd’hui, les universités et les académies ont également mis en place leur propre dispositif anti-plagiat, afin de vérifier les mémoires de leurs étudiants et doctorants.
Pour assurer la validation de votre mémoire, thèse ou rapport de stage, optez pour notre solution de vérification anti-plagiat renforcée. Efficace, fiable et garantie !

Nos services de vérification anti-plagiat renforcée, inclus par défaut pour votre mémoire

Chez Expertmemoire, votre document est obligatoirement soumis à une vérification anti-plagiat avant envoi ! D’office !
L’authenticité, est l’une des garanties que nous vous promettons chez Expertmemoire.
C’est la raison pour laquelle, nous assurons pour la rédaction de votre mémoire :
Ainsi chaque partie de votre manuscrit sera contrôlée avant envoi. Ce contrôle anti-plagiat, nous l’incluons évidemment par défaut dans nos services, afin que vous receviez un document 100% original.
Chez Expertmemoire, votre document passera par une double vérification anti-plagiat :

Les meilleurs logiciels de vérification anti-plagiat pour vos documents

Nous utilisons les meilleurs logiciels anti-plagiat pour le contrôle de nos documents avant de vous les livrer. Nous sélectionnons les plateformes les plus fiables, réputées et les mieux notées en France.
Des logiciels professionnels uniquement
Chez Expertmemoire nous n’utilisons que des logiciels anti-plagiat professionnels afin de garantir la fiabilité des résultats attendus et vous proposer un document totalement original.
Plusieurs logiciels professionnels pour nos vérifications anti-plagiat
Chez Expertmemoire nous ne nous limitons pas uniquement à un ou deux outils. Nous utilisons plusieurs logiciels de vérification, toutes plus fiables les unes que les autres.
Quels logiciels professionnels nous utilisons chez Expertmemoire
On peut citer par exemple Plagscan ou Quetext, parmi les plus connus. Ces logiciels nous fournissent une vérification anti-plagiat assez rapide (10 minutes environ pour un mémoire de 60 pages par exemple) ainsi qu’un rapport détaillé des résultats : pourcentage précis de la présence de plagiat, affichage des éléments plagiés et paraphrasés, origines de l’élément plagié etc.
Un service anti-plagiat intégré qui ajoute une valeur ajoutée à l’aide rédactionnelle que nous vous fournissons.
Contactez-nous ici pour plus d’informations sur nos vérifications anti-plagiat ou pour demander une assistance à la rédaction de votre mémoire.

Pourquoi une vérification anti-plagiat ?

Voici les deux principales raisons pour lesquelles Expertmemoire fait de votre vérification anti-plagiat, un impératif absolu :

- Pour vous éviter tout risque de non-validation de votre mémoire et/ou toute autre sanction disciplinaire :

Depuis quelques années, la multiplication des tentatives de plagiat a conduit les grandes écoles, universités et académies à se doter elles-aussi d’outils de contrôle anti-plagiat. Votre mémoire, une fois livré au niveau de votre administration universitaire, sera ainsi soumis à un contrôle de plagiat strict. Bien qu’un seuil de tolérance ait été défini au sein de la plupart d’entre elles aujourd’hui (environ 10% de similitudes acceptables), chaque école possède un cahier des charges à respecter en matière de plagiat.
Au niveau des universités, le plagiat constitue une fraude sérieuse aux examens. Vous vous exposez donc à de possibles [éventuellement multiples] sanctions disciplinaires ou académiques, dont la non-validation de votre mémoire, la non-obtention de votre diplôme, une mise à pied temporaire, voire un redoublement etc. Plus grands sont les enjeux de votre mémoire, plus grave serait la sanction.

Expertmemoire met ainsi un point d’honneur à procéder à cette vérification anti-plagiat !

- Pour vous éviter des sanctions juridiques pouvant être graves

S’approprier les travaux d’autrui, on le rappelle, est sérieusement punissable par la loi. Ce qui implique qu’il vous expose à des sanctions juridiques pouvant être graves (selon la gravité, de l’amende à l’emprisonnement).

Ce que dit la loi sur le plagiat :

“Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.” Article L 122-4 du Code de Propriété Intellectuelle.

Au niveau de la loi, le risque que vous encourez en faisant du plagiat peut donc s’avérer être plus grave qu’une simple sanction disciplinaire académique.
Chez Expertmemoire, nous nous devons de respecter le travail d’autrui, et nos rédacteurs de mémoire avisés sont conscients de l’importance d’une stricte vérification anti-plagiat.

Avec Expertmémoire, choisissez la garantie d’un mémoire 100% authentique !

Faire rédiger votre mémoire chez Expertmemoire c’est déjà opter pour une meilleure sérénité en matière de plagiat. Votre mémoire ne vous sera envoyé qu’une fois soumis à une vérification anti-plagiat et ce, par des logiciels professionnels avérés.
Sachez que sur simple demande de votre part, vous pouvez obtenir le rapport anti-plagiat de votre document, qui vous exposera les détails de la vérification effectuée sur celui-ci.
Fini la crainte de contenu plagié, confiez-nous la rédaction de votre mémoire en toute sérénité !

Contactez un de nos experts pour en savoir plus et évaluer la faisabilité de notre intervention rédactionnelle

Demandez notre intervention rédactionnelle, en nous contactant sur ce formulaire en ligne. Un expert vous contactera très rapidement pour discuter de votre projet.

Cliquez ici pour consulter l’ensemble de notre méthodologie de travail.
0
rédacteur spécialisé
0 %
Plagiat
1 %
confidentiel
0
frais cachés
0 %
paiement sécurisé

Tel:

01 78 81 00 10 (appel non surtaxé)
+ 33 1 78 81 00 10 (hors France métropolitaine)

Plan de site

Réseaux sociaux

Notre offre s'adresse à tous les pays francophones