201409.09
0

Quelques prestataires proposant une aide aux travaux de fin d’études

Publie par

Une présentation sommaire des principaux concurrents oeuvrant dans l’aide à la rédaction de mémoires et de thèses :

Expertmemoire
(www.expertmemoire.com) est une société existante depuis 2007, elle dispose de plusieurs rédacteurs spécialisés ayant acquis plusieurs années d’expérience. Elle facture ses prestations sur un tarif compétitif à la page rédigée sur un tarif de base de 18,99 euros par page pour une aide globale. Ce tarif fait l’objet d’une dégressivité favorable, qui est fonction du volume commandé pour le mémoire ou la thèse. La société est ouverte tous les jours de 9h à 22H, sauf le dimanche.


Redaxio (http://www.redaxio.fr) est une société proposant une aide à la rédaction de travaux de fin d’études tels que des mémoires ou des thèses, et intervient également sur les rapports de stage. Redaxio.fr existe depuis 2012 et dispose à ce titre d’une expérience significative dans ce type de travaux. La société Redaxio facture ses prestations sur une base horaire de 35 euros TTC conformément aux informations indiquées sur son site internet.
L’entreprise Redaxio est par ailleurs ouverte du lundi au samedi de 9H à 22H et fait l’objet d’une notation via des avis clients relatifs aux services qu’elle propose par l’intermédiaire d’Ekomi, prestataire indépendant de gestion des avis clients.


Neoplume (www.neoplume.fr), écrivain public, disposant également de nombreuses années d’expérience. Anciennement avocate, elle facture ses prestations à partir de 20 euros par page rédigée et dispose quant à elle d’une expérience qualitative dans le domaine juridique.

FacebookTwitterGoogle

google_plus
Publié par

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *